| MHM |
 |
| Covid19-Continuité pédagogique |
 |
| La forêt (école du socle) |
 |
| La dimension affective dans les apprentissages en maternelle 1 |
 |
| Les écrits au service de la compréhension du fonctionnement de la langue |
 |
| Padlet collaboratif du projet de circonscription |
 |
| Se préparer à apprendre à lire et à écrire |
 |
| Aider et accompagner les élèves en difficulté de comportement |
 |
| Enseigner l’orthographe au cycle 2 et au cycle 3 |
 |
| La compréhension des textes narratifs |
 |
| La dimension affective et les apprentissages en maternelle 2 – développer les CPS au service des apprentissages |
 |
| Mathématiques – résolution de problèmes au cycle 2 et au cycle 3 |
 |
| Mathématiques – calcul en ligne |
 |
| Mathématiques et numérique (source IEN Saintes-IEN Tice 1) – calcul en ligne |
 |